fbpx

Animaux les divers prestations

Michel, te déplaces-tu ?

Je peux me déplacer sans problème, en contre partie, je demande une compensation financière pour l’essence. Ce montant varie selon le nombre de kilomètres qui me sépare du lieu du shooting.

Comment réserver une séance ?

Rien de plus simple ! Il suffit de me contacter via le formulaire, je vous proposerai un appel téléphonique afin d’en connaitre plus sur vos envies, mais également sur le caractère de votre animal, j’en profiterai pour répondre à toutes vos questions puis nous fixerons une date à cet instant précis.

Au bout de combien de temps puis-je récupérer mes images ?

Le délai de traitement est de 2 semaines, une version couleur, mais également une version en noir et blanc, le tout en haute définition pour les impressions, et en basse définition pour les partages via internet.

Si j’ai plusieurs animaux, dois-je payer plusieurs forfaits ?

Bien sûr que non ! Vous pouvez venir à cette séance avec tous vos animaux, le forfait ne change pas.

Photographies-tu que les chiens et chevaux ?

Je photographie très régulièrement des chiens ainsi que des chevaux, mais je reste ouvert aux chats, oiseaux, ou tout autre animal de compagnie.

Puis-je apparaître sur les photos ?

Que serai une séance photo d’un animal de compagnie sans la présence de son précieux maitre….

Comment se déroule une séance avec mon animal de compagnie ?

– En amont, nous réaliserons un rendez-vous téléphonique très important pour faire connaissance, savoir ce que vous attendez de moi, découvrir votre histoire ainsi que celle de votre animal.

– Le jour de la séance, grâce à notre travail d’équipe, toutes les conditions seront réunies pour obtenir de superbes clichés, nous n’avons plus qu’à profiter de l’instant, se détendre, se marrer, bref passer un bon moment !

A quel moment doit avoir lieu la séance ?

-Pour avoir de belles photos, la lumière est très importante, j’apporte donc une attention toute particulière à réaliser les shootings au lever ou au coucher du soleil en été, en revanche par temps gris, le moment de la journée n’a pas d’importance.

Pourquoi as-tu décidé de photographier des animaux ?

Comme vous le savez sûrement, je suis spécialisé dans la grossesse et nouveau-né, mais si je suis photographe,  c’est avant tout pour laisser de beaux souvenirs à mes clients, les aider à prendre conscience de la chance qu’ils ont d’êtres bien entourés. Alors pourquoi se brider ? Les animaux sont des êtres si fascinants, ils nous font rêver, ils nous font rires, ils nous apportent de l’amour, de la joie, quel maitre ne rêve pas d’avoir de belles photos de la complicité qui le lie à son animal …

une cavaliere et son etalon se regard par temps gris
Chevaux
un chien dans une foret a hohwald qui tient la pose
Chiens